H.T.A. : Homme de Troupe Augmenté
#50
Merci pour ce retour Smile
Citation :dès qu'on entre dans la nacelle, l'aventure oublie complètement l'existence des autres survivants
Effectivement. J'ai précisé dans le texte que ce sont des nacelles individuelles, par conséquent le personnage arrive seul sur la planète. Mais j'aurais du préciser que les autres nacelles se posent en différents endroits de la planète ( comme écrit dans un paragraphe ultérieur, les nacelles ne peuvent être dirigées : On se pose là où elles nous emmènent ). Mais je corrigerai le texte pour insister sur ce point.


Citation :j'ai suivi une voie exceptionnellement rapide à travers l'aventure
Argh! C'est "à cause" du paragraphe 140 Smile
Tu es un soldat, tu n'es pas "censé" te laisser capturer. Dans mon idée, lorsqu'on est militaire en territoire hostile, on commence par se "planquer" dès qu'une potentielle menace approche. La règle de la tactique: "10 contre 1 et par derrière. Tout le reste n'est que littérature" Wink
Trop de liberté "tue" l'aventure...
Si tu en as l'occasion, [SPOIL]essaye d'aller vers les compartiments environnementaux, dans le vaisseau, ou bien vas te cacher au §140[/SPOIL], tu devrais prolonger ton aventure.

Citation :l'un des PFA les plus arbitraires et méchants de mémoire récente
Oui, je sais... C'est mon coté "pervers" Twisted
C'est aussi éducatif pour les prochains tomes : [SPOIL]Vous êtes avertis : Les Machines sont très puissantes[/SPOIL]

Il y a aussi un paragraphe très...glauque...Même moi j'étais très mal à l'aise en l'écrivant, de peur qu'on me prenne pour un psychopathe. Personne ne l'a trouvé ou n'a osé en parler, apparemment
[SPOIL] Vous vous reculez sans dire un mot et sortez votre canon EM puis, d'un geste lent, vous le pointez droit sur l'enfant et tirez à bout portant. La puissance du canon est telle que le petit corps se volatilise en une fraction de secondes sans laisser la moindre trace. [/SPOIL]
Non, je ne suis pas malade, je cherchais juste à mettre "mal à l'aise" le lecteur Redface
Je réserve d'autres "surprises" du même genre ( enfin, moins glauque quand même ) dans Ciels Sagittaires, où le personnage sera confronté à quelques cas de conscience Twisted
A quoi bon des AVH où le joueur ne peut se dire : "Qu'est-ce que moi j'aurais fait à sa place?". Je revendique le droit d'être un salaud dans mes AVH, je ne le suis pas du tout IRL Cool

Encore une fois merci de ce retour, qui m'encourage pour la suite.
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: H.T.A. : Homme de Troupe Augmenté - par redo_fr - 25/01/2009, 21:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)