H.T.A. : Homme de Troupe Augmenté
#16
Alana a écrit :à prendre 9/9/2 dans les compétences

Ouch! Si tu "t'amuses" à prendre ces valeurs, tu risque d'avoir de sérieux ennuis à très court terme... Twisted

Dans l'idée, c'est effectivement "pousser" les joueurs à prendre ces valeurs... et puis se modérer ensuite à la deuxième partie...

En prenant différentes valeurs, lors de mes tests, les combats font de 3 à 6 assauts en moyenne, mais si tu prends des valeurs trop "décalées", tu vas te retrouver soit avec une valeur trop faible dans une catégorie d'attaque, soit sans défense aucune...

Enfin, bon...J'dis, ça, j'dis rien, hein... Wink

Alana a écrit :J'ai aussi lu les premiers paragraphes et...
avec 9/9/2, tu risques de pas lire la suite... Lool

Non, je plaisante, merci de ton appréciation.

Voilà, j'ai fait la mise à jour des règles pour clarifier les guérisons ( et rajouté les "nanochirurgiens" Wink )

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RE: H.T.A. : Hommes de Troupe Augmentés - par redo_fr - 30/07/2008, 17:37



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