Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn
#17
Je me suis à mon tour (et enfin) lancé dans cette AVH. Ma première tentative vient de s'achever par mon trépas (face aux chiens), mais j'ai tout de même pu me faire une certaine idée de l'aventure.

D'abord, le style est de très bonne qualité, supérieure à la moyenne des AVH (elles-mêmes en moyenne supérieures aux LDVH sur ce plan). Il est vrai que Yoan parle de façon particulièrement érudite pour un fils d'aubergiste, mais ça me semble assez approprié pour un récit tenu par un fantôme (lesquels ont tout de même peu tendance à s'exprimer en argot ou même en parler familier).

J'apprécie beaucoup le fait que cette aventure soit d'une ampleur limitée. Toujours sauver le monde, ça finit par être lassant.

De façon générale, j'ai trouvé l'aventure vraisemblable. Yoan est crédible en tant que héros improvisé et j'ai apprécié le fait de l'incarner.

Bon, maintenant je range mon furet, je dégaine mon bagout et je repars à l'aventure.

EDIT : Ma deuxième tentative s'est arrêtée au même endroit que la première. La troisième (avec fronde) a mieux fonctionné et je suis arrivé jusqu'aux araignées (mais pas plus loin). Je pense réessayer avec Bagout.

La difficulté est effectivement élevée et je ne me suis jamais lancé dans l'aventure qu'avec un score d'Habileté de 13 ou 14.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Eshnar - par Outremer - 14/06/2007, 02:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)