Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn
#87
Merci Thierry, ça fait très plaisir d'avoir un compte-rendu aussi détaillé sur la nouvelle version des Sabres.

Il faut vraiment souligner le travail de Linflas. Moi, je n'ai rien fait pour la mise en page, je me suis contenté de laisser quelques instructions mais c'est lui qui a passé un temps incroyable pour corriger, dessiner et finalement construire ces Sabres d'Asguenn qui ont bien plus de gueule. C'est vraiment une AVH faite par deux personnes à présent. D'ailleurs, "travailler" avec lui (échanger des mails donc) a été un grand plaisir car c'est quelqu'un de très sympa, aux avis pertinents, très rigoureux avec une excellente mentalité.

Sinon, oui ça m'a pris pas mal de temps et ça n'a pas été simple pour construire la table et translater les règles. Tant mieux si le résultat t'a plu. Même si je l'ai testé, j'avais peur que les combats ne soient pas très fluides ou que la difficulté ait été encore augmentée.

Merci pour les coquilles. Quant à la suite, j'espère la terminer pour septembre-octobre.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gloire Posthume 1 : Les Sabres d'Asguenn - par Fitz - 06/08/2008, 17:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)