Sondage : Partirez-vous ce soir à l'aventure avec moi ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Ouiii !
66.67%
2 66.67%
Non...
33.33%
1 33.33%
J'hésite encore
0%
0 0%
Total 3 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Partons ce soir à l'aventure !
#1
Rolleyes 
INCROYABLE !!! le gars, il sort de nulle part !! (ou presque). Mais bon, je suis sûr que vous réussirez à passer outre ce détail farouchement non indispensable à notre présentation !

Pour commencer, bien le bonjour, bonsoir, bon(ne) après-midi, bon thé divin... à TOU = j'espère inclure toute créture vivante, morte, et morte-vivante avec cette formule magique inclusive

Je me présente, PARAGRAPHE 14 (mais je vous rassure, vous ne mourrez pas d'un rendeze-vous avec moi). Je suis comme qui dirait un vieux de la vieille des forums (j'ai commencé sur Gamebook, oui oui... et toujours avec le même pseudo). Depuis, j'ai baroudé, j'ai fait des trucs, notamment un passage chez Scriptarium ou j'ai traduit, écrit, corrigé, etc. Je suis plutôt actif sur le groupe FB Un livre dont vous êtes le héros... J'ai aussi écrit une avh en cours de playtest. Bref, passionné au même titre que vous, je n'ai jamais vraiment quitté la communauté. Mais il me manquait quelque chose pour me repointer ici... LA LECTURE. Oui. Bien qu'actif dans le milieu, je ne lisais plus rien en littéraction... 

Mais voilà que maintenant on me rappelle à l'ordre !! C'est le prix à payer pour écrire des chroniques dans les prochains Marteau et l'Enclume, il faut bien (RE)LIRE avant d'ÉCRIRE sur le sujet. Et donc, me voici de nouveau lecteur de livres dont je suis toujours le héros !! Merveilleux.

C'est donc sans honte que je peux me représenter à vous (même si au final vous pensez : "Mais mais mais... qui êtes-vous monsieur ??").

MAIS DANS QUEL BUT POSTÉ-JE EN CETTE RUBRIQUE SOMMES TOUTES PEU USITÉE ?

C'est facile, je pars à l'aventure ce soir, 20h, sur ma chaîne Twitch avec un STREAM DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ! Alors, si ça vous tente de me suivre, vous serez les bienvenus !! Ce soir, nous endossons la peau d'un Elfe des Bois du continent de Khull... je vous le donne en mille :

Rendez-vous ce soir, 20h sur https://www.twitch.tv/paragraphe14
N'hésitez pas à vous tenir au courant sur ma Page FB : https://www.facebook.com/paragraphe14
Visionnez les précédents stream (jdr et livres-jeux) sur ma chaîne YouTube

[Image: attachment.php?aid=685]


Pièces jointes Miniature(s)
   
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre


Messages dans ce sujet
Partons ce soir à l'aventure ! - par Paragraphe 14 - 30/03/2022, 13:45
RE: Partons ce soir à l'aventure ! - par Salla - 30/03/2022, 18:49
RE: Partons ce soir à l'aventure ! - par Salla - 31/03/2022, 10:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)