[Traduisons] L'Étranger (Outsider!)
Désolé pour ce long silence. La semaine dernière a été assez rude, mais ça devrait aller mieux maintenant.

821 a écrit :Tendu, vous énoncez votre réponse.

Je sais pas pourquoi le texte dit que vous êtes tendu, à en juger par vos derniers messages Aria a la bave aux lèvres et il a déjà envie de taper des culs. Bref.

821 a écrit :« Y a pas de mot de passe, dit-il froidement. Y a jamais eu de mot de passe. »

Vous perdez 1 point de CHANCE.

« Je crois que t'as besoin d'une petite leçon. »

Les ouvriers forment un cercle autour de vous en hurlant des encouragements et des gros mots. Il vous est impossible de Fuir ce combat.

Le contremaître est plus fort et plus solide qu'un humain normal.

GOULE CONTREMAÎTRE HABILETÉ 10 ENDURANCE 14.

Je pars du principe que l'adversaire vous cible exclusivement : c'est après Aria qu'il en a, pas après le ZOMBIE DE PREMIÈRE CLASSE.

Tour 1 : 1 et 4 pour Aria, 1 et 4 pour le Zombie, 1 et 6 pour la Goule. Aria touche, pas le Zombie (12 PE).
Tour 2 : 6 et 3 pour Aria, 6 et 2 pour le Zombie, 2 et 1 pour la Goule. Aria et le Zombie touchent (8 PE).
Tour 3 : 5 et 2 pour Aria, 3 et 6 pour le Zombie, 3 et 5 pour la Goule. Aria touche, pas le Zombie (6 PE).
Tour 4 : 4 et 1 pour Aria, 1 et 1 pour le Zombie, 1 et 5 pour la Goule. Aria touche, pas le Zombie (4 PE).
Tour 5 : 4 et 4 pour Aria, 2 et 4 pour le Zombie, 5 et 1 pour la Goule. Aria touche, pas le Zombie (2 PE).
Tour 6 : 6 et 2 pour Aria, 6 et 5 pour le Zombie, 3 et 5 pour la Goule. Aria et le Zombie touchent, mais il aurait suffi d'un (0 PE).

1010 a écrit :Les ouvriers vous jettent un dernier regard avant de se carapater. Ils n'ont clairement aucune envie d'affronter un individu capable d'abattre leur contremaître.

296 a écrit :Vous voici dans un laboratoire désert. Votre curiosité prend le dessus et vous vous approchez d'une table pour voir comment la nitrolabe est élaborée. À l'intérieur d'une caisse, vous découvrez… des poissons ? Ils sont tout desséchés et couverts d'aiguillons pointus.

Vous pouvez prendre un poisson pour l'examiner de plus près ou partir à la recherche du responsable des lieux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Traduisons] L'Étranger (Outsider!) - par Meneldur - 29/11/2020, 10:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)