L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte)
L'Anarch éprouve un grand moment de solitude en réalisant que vous êtes trop méchants pour le laisser attaquer. Il a une règle spéciale qui lui fait lancer un dé pour voir combien d'attaques il porte par tour, et puis une autre qui lui fait lancer un dé pour déterminer les effets spéciaux que peuvent avoir ces attaques. Mais non, on ne le laisse pas montrer ce qu'il sait faire. C'est vraiment trop injuste.

Bref, après l'avoir découpé en rondelles comme les brutes que vous êtes, vous découvrez un sceptre doré, puis vous quittez les lieux.

*

Revenus dans la salle aux cinq portes, vous choisissez la porte de l'Albane.

*

La porte s'ouvre pour révéler une large salle de pierre blanche, aboutissant à un corridor.

Mais c'est l'étrange créature au centre de la pièce qui monopolise votre attention. Elle est de forme humaine, mais difficile à percevoir nettement. Son corps est noir et parsemé de points blancs, comme si c'était une fenêtre en forme d'homme, donnant sur le ciel nocturne qui s'étend autour de Spyte.

Mais cette fenêtre bouge, semblant absorber la lumière des torches voisines. La regarder trop attentivement perturbe vos pensées et vous empêche de réfléchir clairement.

*

Le combat s'engage. La créature - qu'on appelle un biophage - a une Habileté de 7 et elle n'est pas au contact au début de l'affrontement.

Le biophage absorbe l'énergie vitale de ses proies. Au début de chaque tour, vous devez chacun faire un test de Pouvoir. Si vous échouez, vous perdez un point de Force (pour Pharéole) ou un point de Pouvoir (pour Milena) jusqu'à la fin du combat.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 24/07/2018, 22:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)