L'Épée de Légende S3E08 (L'Impossible Mission)
#54
La lumière s'intensifie jusqu'à ce que vous deviez vous protéger les yeux. Lorsqu'elle disparaît, une créature géante se tient devant le cercle de pierre brisé. Apparemment composée de marbre noir, sa tête et ses deux jambes ressemblent à celles d'un cheval, mais elle possède le torse d'un homme. Elle vous fixe de son oeil unique et doré. Ses mains tiennent une masse cristalline.

"Je suis Typhon," déclare-t-elle. "Vous qui êtes venus du monde des mortels faites maintenant face à un dilemme, car vous devez me vaincre pour avoir une chance de réussir votre quête. Mais je suis invincible et le choc de ma masse renverse les plus puissants."

Soudain, des fissures lézardent le corps de pierre de Typhon et il tombe en poussière sous vos yeux...


Vous commencez à vous détendre, vous demandant ce qui est arrivé à votre adversaire "invincible", lorsqu'il réapparaît brusquement juste devant vous ! Sa masse frappe Pharéole avec une violence terrible.

"Retenez la leçon !" dit-il avec un rire grondant comme le tonnerre. "Rien n'est ce qu'il semble être, au royaume de la Mort."

*

Les ennuis commencent. Le coup que vient de recevoir Pharéole lui a fait perdre 15-3=12 points d'Endurance. Nos deux héros doivent maintenant livrer combat ; ils sont tous les deux au contact d'entrée de jeu.

Typhon n'est pas extrêmement vif, n'ayant qu'une Habileté de 6. Mais sa force et sa masse sont de toute évidence redoutables.

Milena a eu le temps, avant le début du combat, de mémoriser les sortilèges qu'elle souhaite.

Si les choses venaient à tourner mal, vous pourriez tenter de fuir.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E08 (L'Impossible Mission) - par Outremer - 17/04/2018, 23:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)