L'Épée de Légende S3E08 (L'Impossible Mission)
#43
J'en connais un qui doit faire la fête: ce sacré Silthor! Il doit bien être arrivé à Ferromaine depuis tout ce temps...

- - -

Mais pourquoi diable n'a-t-on pas posé ces questions avant de boire sans sourciller?

Bon, la réponse à la première question ne devrait pas être utile puisque Milena et Pharéole sont en train de s'y rendre ce moment: peu importe de savoir pourquoi Entasius ne peut/veut pas ou plus. C'est trop tard
Pour la deuxième, idem, comme on a bu c'est également un peu trop tard pour se renseigner...

La troisième et la quatrième ont certainement leur utilité, surtout la dernière. Mais pour celle-ci on devrait bien pouvoir le découvrir par nous-même autrement, sinon ce serait hyper vicieux de proposer maintenant - et uniquement maintenant! - le renseignement essentiel pour revenir. Je proposerai donc de poser la troisième question, plutôt que de ne rien dire... que souhaite faire Pharéole?

Edition: quoique, après réflexion on devrait arriver directement au Shéol? Je pensais que la question était de trouver notre chemin dans le Shéol. Donc plutôt la 4e question finalement?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E08 (L'Impossible Mission) - par tholdur - 16/04/2018, 18:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)