L'Épée de Légende S3E08 (L'Impossible Mission)
#29
Silthor est indécis, mais vous parvenez à le rallier à votre opinion.

"Si nous évitons cet autre navire," soulignez-vous, "cela pourrait engendrer des rumeurs insidieuses au sein de l'équipage. Même si le navire se révèle abandonné, il vaut mieux le constater directement que de laisser les matelots imaginer des choses de toute sorte."

Il se frotte le menton. "Oui, vous avez peut-être raison. Verrochio ! Rapproche-nous !"



La Lance Dorée s'approche lentement du navire aux voiles écarlates. Alors que la distance diminue, des signes de vie deviennent visibles à bord.

"Ce n'est pas un vaisseau fantôme !" crie un homme qui a grimpé jusqu'au nid-de-pie. "Regardez, il y a un homme au gouvernail... et là-bas, deux matelots !"

D'une façon pour le moins étrange, l'activité visible à bord de l'autre navire continue de s'intensifier à mesure que vous approchez. Les exclamations de ses marins vous parviennent peu à peu aux oreilles. Lorsque vous êtes finalement tout proches, ce sont des dizaines d'hommes qui se pressent bruyamment sur son pont. Mais vous vous sentez mal à l'aise.

"Holà, la Lance Dorée !" crie un homme qui doit être le capitaine du navire. "Nous nous dirigeons vers la Mer des Brumes ! Et vous ?"

"La Mer des Brumes !" vous dit Silthor. "Vous pouvez continuer votre voyage avec eux et je pourrai prendre le chemin de Ferromaine. Quelle chance !"


- Vous pouvez accepter

- ou refuser de voyager sur l'autre navire.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E08 (L'Impossible Mission) - par Outremer - 14/04/2018, 20:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)