L'Épée de Légende S3E07 (Le Port des Assassins)
#49
Vous laissez suffisamment d'espace entre l'étrange personnage et vous pour que le brouillard vous épargne les détails de son visage. Ses joues sont creuses et il semble arborer un sourire désagréablement figé.

"Savez-vous qui je suis ?" Sa voix évoque une tempête grise et venteuse. Son haleine fétide vous soulève le coeur.

"Hunguk le Roi-Pirate..."

"Hunguk ?" fait-il avec un gloussement. "Certes pas ! Je suis Shambeer, son fidèle pilote. Vous voyez ce gouvernail ? Mes vieilles mains ne l'ont pas quitté depuis sept vies d'hommes. 'Il a survécu à sa propre chair au service de Hunguk, voilà ce qu'on dira du vieux Shambeer.'" Sous sa longue cape , ses maigres épaules sont agitées d'un rire.

Alors que vous allez lui poser une question, il claque soudain des mâchoires et fixe le brouillard droit devant. "Des caligosums et des luridors tout autour de nous ! Il n'y a jamais de repos pour les gens de notre espèce, pas vrai ? Posez votre question et dépêchez-vous. Si je suis distrait de ma tâche, nos os serviront tous de festin aux molosses de Satan !"

Qu'allez-vous demander ?

- Où sont les émeraudes ?

- Où est Hunguk ?

- Où se dirige le navire ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E07 (Le Port des Assassins) - par Outremer - 29/03/2018, 18:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)