L'Épée de Légende S3E07 (Le Port des Assassins)
#8
Note : je pense qu'il serait utile que Milena choisisse un ou deux sorts qu'elle aura constamment en tête par défaut (et qu'elle pourra remplacer si les circonstances semblent le justifier). Ça simplifiera les choses.

*

La nuit approche et les vendeurs d'épices sont en train de remballer leurs marchandises lorsque vous arrivez au marché. Pharéole découvre vite Lagrestin, déambulant d'un air important parmi les échoppes pour y conclure des affaires de dernière minute. À cette heure tardive, les commerçants ta'ashim ne peuvent pas marchander bien longtemps, car toutes les transactions devront cesser lorsque l'appel à la prière se fera entendre depuis la tour de la mosquée.

Lagrestin regarde approcher Pharéole avec détachement et une certaine méfiance.

"Lagrestin !" s'exclame Pharéole. "Tu n'as sûrement pas déjà oublié ton vieux camarade et ami,
 avec lequel tu as vidé tant de chopes dans les tavernes de Baumersheim, loin d'ici ?"

(Oui, bon, je fais ce que je peux !)

Lagrestin l'écarte de son chemin. "Vous rêvez," grogne-t-il. "Je ne vous ai jamais vu de ma vie et vous me prenez visiblement pour quelqu'un d'autre."

Pharéole est abasourdi de voir Lagrestin le snobber ainsi.


(Le choix suivant dépend uniquement du voleur.)

- Pharéole peut suivre discrètement Lagrestin pour voir où il se rend,

- faire référence à certains épisodes embarrassants de son passé,

- ou lui reprocher sa grossièreté.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E07 (Le Port des Assassins) - par Outremer - 24/03/2018, 19:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)