L'Épée de Légende S3E05 (Le Maître des Rêves)
#55
Le Souffle de la Dégénérescence est une saleté qui peut avoir cinq effets possibles. Pour chaque effet, vous avez une chance sur six d'être affectés.

Je vais donc à mon tour lancer cinq fois un dé. Si mon chiffre concorde avec le votre, vous subissez l'effet en question. (Les effets du Souffle durent jusqu'à la fin de l'aventure.)


Premier effet : perte d'un point d'Habileté
Je tire un 2 ; Milena est affectée.

Deuxième effet : perte d'un point de Force
Je tire un 6 ; Milena est affectée.

Troisième effet : perte d'un point de Pouvoir
Je tire un 5 ; personne n'est affecté.

Quatrième effet : toutes les blessures coûteront un point d'Endurance supplémentaire
Je tire un 2 ; personne n'est affecté.

Cinquième effet : vous ne pouvez plus transporter que 8 objets
Je tire un 5 ; Milena (décidément vulnérable aux virus !) est encore affectée.



Après chacune des épreuves, il est possible de battre en retraite pour regagner la cathédrale. Dans ce cas, vous affrontez une deuxième fois les périls déjà rencontrés, à l'exception du dernier. Actuellement, par exemple, vous pouvez battre en retraite sans problème. Mais si vous allez jusqu'à l'épreuve suivante et que vous décidez ensuite de battre en retraite, vous subirez de nouveau le Souffle de la Dégénérescence.

Je laisse Milena modifier son inventaire. Ensuite, vous déciderez si vous continuez ou non.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E05 (Le Maître des Rêves) - par Outremer - 17/03/2018, 23:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)