L'Épée de Légende S3E05 (Le Maître des Rêves)
#14
Vous vous précipitez vers la Porte de la Peur. En l'atteignant, vous réalisez que le "lierre" qui la surplombe est en réalité un enchevêtrement de serpents venimeux. Ils essaient de se laisser tomber sur vous, mais vous manquent heureusement.

Une fois que vous avez franchi la porte, la herse tombe derrière vous. Le monstre-gardien la heurte de plein fouet, puis hurle de douleur lorsque les serpents le mordent. Il ne tarde pas à battre en retraite et vous pouvez reprendre votre souffle.

Vous descendez ensuite un escalier en colimaçon. Il vous amène à une pièce où vous accueille une vision macabre : les corps de deux ou trois aventuriers gisent sur le sol, leurs yeux arrachés, leurs membres sectionnés et éparpillés.


Pressés de vous éloigner de ce spectacle sanglant, vous quittez la salle par une gallerie. Elle aboutit à une énorme porte de bois, gravée d'étranges symboles. L'entrouvrant, vous découvrez qu'elle donne sur une cour, au milieu de laquelle se tient un grand démon ailé sur une sorte de perchoir. Le regard de la créature balaye sans cesse ce qui l'entoure, comme si elle se cherchait une proie.

Il y a une autre porte droit devant, mais vous devriez passer juste devant le démon pour l'atteindre. Loin au-dessus de la cour, des pulsations lumineuses se succèdent avec régularité.

Le démon ne semble pas vous avoir remarqué pour l'instant.

- Vous pouvez pénétrer franchement dans la cour et faire face à la créature

- ou rester dans le corridor, refermer la porte et réfléchir à un plan.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E05 (Le Maître des Rêves) - par Outremer - 13/03/2018, 18:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)