L'Épée de Légende S3E02 (Le Maître des Rêves)
#72
L'homme - qui déclare se nommer Auguste de Vanterie - manipule une pierre blanche accrochée à son cou et le tapis descend jusqu'au pont. Sous le regard ébahi des marins, vous rassemblez vos affaires et faites vos adieux au capitaine. "Que le Sauveur et Sa Sainte Mère veillent sur vous," dit-il tandis que vous montez à bord du tapis.

"Et sur vous également," répondez-vous tandis que le tapis s'élève dans les airs. Avec une rapidité incroyable, il s'éloigne du navire, dont la voile n'est bientôt plus qu'une tâche blanche contre le bleu-gris de la mer.


Vous volez à mille mètres au-dessus de la mer. Les bâteaux de pêche sont minuscules en-dessous de vous. "Il vous aurait normalement fallu des jours pour parvenir à Wyrd," dit Auguste, "mais nous y serons en quelques heures."

Un cri d'exultation lui échappe tandis que le vent fait claquer sa cape et que vous filez au-dessus des flots à une vitesse croissante. Vous restez penchés en avant autant que possible : voler ainsi est excitant, mais le vent vous glace jusqu'à la moëlle.

Vous voyez bientôt la lumière du soleil se refléter contre la banquise qui recouvre l'océan nordique. À l'ouest, vous pouvez distinguer les contours gris de la côte. Impressionnés, vous regardez les énormes icebergs qui dérivent dans la mer d'azur.

Auguste murmure quelque chose et touche son amulette de pierre blanche. Le tapis vire brusquement vers l'est.

- Vous pouvez protester contre ce soudain changement de direction

- ou faire mine de n'avoir rien remarqué.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E02 (Le Maître des Rêves) - par Outremer - 01/12/2017, 17:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)