Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
Avez-vous remarqué? Nous vous donnons, dans cet ouvrage qui profane avec fougue tous les tabous de la pensée conventionnelle, un nombre incroyable de possibilités de vous défouler: sexe, violence, nourriture... Mais si vous avez choisi ce numéro, c'est que cette aventure vous a définitivement transformé en une bête mue par des désirs invertis. Et ce n'est pas bien.

[Je l'aime bien ce pfa, mais je ne pensais pas que vous tomberiez dessus, comme quoi... Désolé, mais il va falloir prendre l'option "édulcorée" pour faire parler Pierrick.^^]

"Où avez-vous été? Où est Mylène?", demandez-vous, haletant, à Pierrick, en saisissant le téléobjectif avec lequel il vous avait menacé. "Je ne sais pas si elle y est encore, et je ne suis pas non plus sûr du lieu. Quand nous sommes arrivés au parking et qu'on m'a fait traverser les couloirs, il m'a semblé, malgré mes yeux bandés, que j'étais déjà venu dans ces lieux, pour y photographier Johnny Hallyday lors d'une tournée..." "Accouche!!!", tempêtez-vous dans les oreilles de Pierrick, qui vous répond d'un ton penaud: "Je crois que c'était les zones d'évacuation du Stade de France. Mais, je vous le répète, je ne suis plus sûr du lieu." Toute vie semble quitter votre corps. Le plan de Sylmort Vartan est décidément diabolique: le Stade de France... probablement le seul endroit où on n'irait jamais chercher Mylène Farmer, du moins pas avant septembre 2009...[pour rappel le livre date de la mi-2008] Le lieu choisi par Sylmort est à la fois ironique et profondément génial. Il a également mis en scène cette fameuse photo d'affiche du concert (*) de façon odieuse, afin qu'elle soit diffusée partout dans le royaume de France. Vous l'imaginez avec dégoût manipuler les membres de votre star pour lui donner une pause ambiguë, presque suggestive, alors qu'elle est peut-être à l'agonie, ou pire. Mais vous n'avez plus vraiment le temps de rester là à essayer de faire coller tous les morceaux du puzzle. Le dénouement est proche, ce serait bête de le rater...

Vous laissez le photographe ligoté sur sa chaise, non sans lui avoir bâillonné la bouche avec de la pellicule photo. Mais, parce qu'il vous reste une once d'humanité, vous lui promettez que l'on viendra le délivrer avant ce soir (pensez à prévenir la police en temps voulu). Vous grimpez quatre à quatre les marches de l'escalier en colimaçon (en colimaçon han han, comme dirait Alizée) et, en passant devant la photo de Mylène, vous hésitez.

Souhaitez-vous partir avec la photo? [pour éviter toute confusion je précise qu'il ne s'agit pas de l'affiche du concert ci-dessous, mais d'un cliché inédit du "Studio 62"]
Voulez-vous rester intègre bien que l'envie vous tenaille dur?

(*)
[Image: mfconcertaffiche03.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 09/12/2017, 18:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)