Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
Vous avisez une petite échoppe aux rideaux de soie qui vend, pour le prix exceptionnellement bas de 1 150 clits l'unité, différents plats. Vous choisissez un sandwich au hamster, suivi d'un mille-lèvres. Ces plats sont succulents bien qu'un peu salés, et vous revigorent le thymus. Alors que commence votre digestion, vous remarquez que le serveur n'est pas une serveuse, ce qui étonne dans ces lieux. Pas bien grand, portant une petite moustache et un paréo couleur chair, l'homme est assez élégant et vous rappelle Marcel Proust, votre élégant garagiste. Son air un peu las et triste vous touche. Si vous rentrez en contact avec lui, vous vous dites que lui au moins vous aidera à retrouver votre chemin.

Vous appelez le curieux bonhomme, faisant mine de vouloir passer une commande, et engagez la conversation. "Cher ami, je n'ai pu m'empêcher de remarquer à quel point votre paréo est du plus bel effet. Cette couleur chair vous sied à ravir. Comment puis-je me procurer le même?" L'homme vous lance un regard circonspect (prout) et vous répond laconiquement: "C'est une oeuvre personnelle, entièrement réalisée avec mes propres copeaux de chair. Je n'ai hélas pas accès aux magasins." Surpris, vous lancez un "Ah moui?" aussi involontaire que curieux. Alors que l'homme s'apprête à faire volte-face pour retourner au fond de la salle, vous le retenez: "Je ne comprends pas, c'est parce que vous êtes un homme? Pourquoi ne pas partir faire vos courses ailleurs?" Votre interlocuteur vous toise quelques instants, comme s'il vous jaugeait... "Non, ce n'est pas tout à fait cela... Je ne suis pas vraiment libre de mes mouvements... Commandez-moi quelque chose, vite, avant que l'on se rende compte que je vous parle, et je vous en dirai plus." La situation de cet homme vous émeut et vous intrigue, vous commandez donc un Vigneux rondelle.

L'homme revient avec la boisson, et en fait généreusement tomber sur votre splendide pagne beige fluo d'un air entendu. En se baissant pour vous essuyer (ce n'est pas désagréable), il vous raconte à voix basse: "Je m'appelle Micolas Flannel, je suis journaliste. J'enquêtais sur une personnalité célèbre qui a disparu, et j'avais commencé à regrouper quelques indices. Ma condition d'homme a hélas rendu impossible mes recherches sur cette île et j'ai été enlevé, pour outrage aux codes en vigueur. Je ne sais pas où m'enfuir, sauvez-moi, ou quelqu'un va mourir. Je ne pourrai pas vous en dire plus ici, ma patronne est dans l'arrière-cuisine, elle va revenir d'un instant à l'autre." Vos neurones s'entrecroisent et font des étincelles. Une enquête... Une personne disparue... La Nouvelle-Gouinée... Il ne peut s'agir que de votre Mylène! Un dilemme reste cependant à résoudre, puisqu'en même temps, vous trouvez ce personnage décidément très bizarre. Mais vous brûlez d'en savoir plus, ce qui vous engage à fuir avec Micolas pour votre hôtel. [j'ai zappé le choix de lui demander le chemin, puisqu'il s'agit du pfa déjà emprunté]

Dans un état second, le cœur battant, vous lancez un: "Si vous voulez, on peut aller à mon hôtel." Un moment de flottement vous saisit lorsque vous prononcez cette phrase, mais elle est, fort heureusement, bien interprétée par Micolas Flannel. Il se redresse et vous glisse que sa patronne a pour habitude d'aller porter un café à la marchande de vulves d'à côté à 15 heures précises, soit dans une vingtaine de minutes, et qu'alors il vous rejoindra à l'arrêt de bus au coin de la rue. Il faudra alors disparaître rapidement. L'âme d'un James Bond se réveille en vous, et vous adhérez avec joie à ce plan rocambolesque. Une fois payé votre repas (3680 clits), vous rejoignez le coin de la rue avec un air dégagé. Un bon quart d'heure plus tard, Micolas vous rejoint d'un pas pressé. Il vous pousse littéralement dans le bus qui vient d'arriver (cela fera 460 clits pour chacun, mais c'est Micolas qui paye). Vous vous installez tous les deux au fond, entre une tranche de jambon et une adolescente à l'air triste. Vous brûlez d'assaillir Flannel de questions, mais il vous fait signe qu'il vaut mieux rester discret dans un lieu public. Il vous demande où se trouve votre hôtel. Quand il entend le nom du Folantin, Micolas écarquille les yeux, et pris de tremblements, se met à pleurer du sang par les oreilles. Un peu affolé, vous lui demandez si ça va et pour toute réponse, votre interlocuteur vous demande si vous n'auriez pas croisé dans l'établissement un homme aux cheveux blancs et aux ongles crochus. Un peu surpris, vous répondez pas la négative, et vous demandez s'il ne s'agirait pas de l'étrange personnage évoqué par Sandrine Justaucorps et qui semble lié à l'enlèvement de Mylène. Retenant là encore vos questions, vous vous contentez de demander à Micolas comment vous allez rejoindre l'hôtel, maintenant. Il vous répond que par chance, vous êtes dans le bon bus et vous informe qu'il va falloir trouver un stratagème pour qu'il ne soit pas vu à l'accueil. Deux choix s'offrent à vous.

Choisissez-vous de déguiser Flannel?
Préférez-vous tenter d'occuper Sandrine Justaucorps à l'accueil pendant que Micolas se faufilera dans les étages jusqu'à votre chambre?

(Nombre de Clits: 5 625)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 12/11/2017, 22:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)