Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
#62
(23/10/2017, 09:46)Lyzi Shadow a écrit : Caricature affligeante des fonctionnaires...

[C'est une caricature, donc à ne pas prendre pour argent comptant. Cela n'a rien d'affligeant tant que ce n'est pas pris au premier degré.

Ceci étant dit, la suite:]


Ne sachant pas comment vous repérer dans la ville, vous prenez la direction de la sortie pour rejoindre le syndicat d'initiative, situé juste en face de l'aéroport. Dehors, il vous semble qu'il commence à pleuvoir, mais il n'en est rien: vous vous rendez compte que ce sont les premiers crachats des habitantes qui vous arrivent sur la figure. Rapidement, vous rejoignez la bâtisse fasse à vous. Le syndicat d'initiative est bien conçu, moderne et plein de ressources: un étalage avec quelques perruques est à la gracieuse disposition des touristes mâles afin qu'ils soient le moins embarrassés possible par les mœurs locales. Vous apprendrez par la suite que ces jets de salive ne sont pas une méchanceté, mais simplement un réflexe ancestral. Un guichet se libère, vous vous y avancez pour faire face à une jeune femme un peu gracile mais fort jolie, au sourire avenant. Savez-vous quoi lui demander? Votre seul indice est le numéro reçu de multiples fois sur le téléphone de Mylène. Vous demandez conseil [puisque vous n'avez pas appelé].

La jeune femme, qui se prénomme Pipah Poupinel comme vous l'indique son badge, vous demande gentiment ce que vous souhaitez. Vous lui expliquez que vous aimeriez faire la surprise de votre venue à l'une de vos amies d'enfance en séjour ici, dont vous avez malheureusement perdu l'adresse mais dont vous avez le numéro de téléphone. Aurait-elle la gentillesse de vous aider? Contre quelques clits, Pipah accepterait en effet d'interroger les renseignements et grâce à la magie du numéro inversé, pourrait retrouver l'adresse en un claquement de langue. Vous en profitez pour changer vos euros en clits; ce voyage inattendu vous a, disons-le tout de go, plumé les rotules. Vous ne pouvez donc changer que 200 euros (ce qui correspond à votre découvert autorisé via la carte bancaire), soit 46 000 clits. Après quelques recherches, Pipah vous tend fièrement une petite feuille où se trouve inscrite l'adresse d'un hôtel, le Folantin. Pipah vous précise que l'hôtel est situé en plein centre-ville et que vous pouvez facilement rejoindre l'endroit en prenant le bus, certes plutôt lent, mais qu'il vaut mieux éviter les taxis clandestines (trop chères et ma rasées). Elle vous informe également que le Folantin est tenu par l'une de ses vieilles tantes, Sandrine Justaucorps, et que votre amie est certainement très bien traitée. Cela vous redonne un peu d'espoir, mais toutes ces informations ont un prix: 345 clits. Pipah vous remet également une carte de la ville et de ses transports. En ressortant, le doute vous assaille:

allez vous choisir la rapidité à la sécurité et prendre malgré tout une taxi clandestine?
ou jouer l'assurance en prenant la ligne de bus, au risque de perdre un peu de temps?

(Nombre de Clits : 45 655)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 23/10/2017, 17:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)