Sondage : Quel Althéos va parvenir le plus loin à votre avis ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Althéos au Bras Puissant (Arès)
33.33%
2 33.33%
Althéos aux Pensées Subtiles (Apollon)
16.67%
1 16.67%
Althéos au Coeur Magnanime (Héra)
0%
0 0%
Althéos Premier au Combat (Athéna)
33.33%
2 33.33%
Althéos Dompteur de Chevaux (Poséidon)
16.67%
1 16.67%
Althéos Beau comme un Dieu (Aphrodite)
0%
0 0%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Chroniques Crétoises S1 (les dieux grecs sont tombés sur la tête)
#34
(14/09/2017, 22:32)Salla a écrit : Sinon, bravo pour avoir mené les 6 Althéos jusqu'au labyrinthe en pas trop mauvais état. A priori, ils ont tous leur chance face au Minotaure. C'est par contre l'après qui m'inquiète le plus  LOL

Avec ses 15 petits points d'Honneur (plus le D6 qu'il pourra obtenir en faisant appel à Zeus), Althéos CM, le champion d'Héra, est tout de même assez mal barré pour faire sa fête au Minotaure. C'est possible, mais ça ne va pas être facile.

Les autres ont de bonnes chances, même si ça pourrait leur coûter très cher en Honneur. Cela dit, le combat n'est absolument pas gagné d'avance : quelques jets de dés malchanceux suffiraient à faire perdre n'importe lequel d'entre eux.

Plus il y aura d'Althéos qui parviendront au troisième livre, plus il y aura de chance que l'un d'entre eux arrive jusqu'à la fin... mais ça ne sera certainement pas facile, vu la difficulté du livre. La dernière fois que j'y ai joué, j'ai perdu au passage des hommes-oiseaux, une succession incroyablemement vicieuse de choix potentiellement mortels, juste avant la fin.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: (Chroniques Crétoises) Les dieux grecs sont tombés sur la tête - par Outremer - 14/09/2017, 22:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)