Le scenario principal / héros / totems / brume
#97
Abandonner dés maintenant alors qu'il  y a les bases est pour ma part dommage. Les critiques font mal c'est vrai mais il faut parfois les accepter. Le scénario parfait n'existe pas et on s'expose à davantage de critiques en agissant en cavalier seul plutôt qu'en groupe. Caithness a soulevé quelques points, elle n'a pas dit que tout était à jeter. Pour moi, tu as juste quelques modifications à réaliser Namron, il n'y a rien d'insurmontable. Et puis c'est vrai que cette histoire de pyramide volante me parait finalement étrange (je n'y avais pas trop fait attention), ben fais la atterrir (comme l'a dit shamutanti). Tu noteras que lordqu'un écrivain se fait éditer, il n'est pas rare qu'il doive remanier son roman de manière à ce que la maison d'édition l'accepte.

Pour moi, tu as posé des bases solides et synthétisé nos idées. Il n'y a plus qu'à remanier le détail. Ce n'est pas un reproche, c'est souvent un passage obligé. j'espère que tu ne vas pas te décourager pour si peu.

Il est vrai que pour mon île, un grand point d'interrogation se pose car nous ne savons pas comment l'intégrer à l'histoire. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, on trouvera bien une solution.


Messages dans ce sujet
RE: Le scenario principal / héros / totems / brume - par titipolo - 22/05/2016, 13:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)