Le scenario principal / héros / totems / brume
#77
titipolo a écrit :Pour ceux qui votent "ni l'un ni l'autre", il faudrait qu'ils proposent quelque chose (comme l'a fait shamutanti) de manière à ce que l'on sache vers où s'orienter si c'est cette proposition qui l'emporte).

Sur ce sondage j'avais voté "ni l'un ni l'autre". Comme je l'ai exposé dans un autre sujet (la carte), je voyais bien la brume être repoussée par l'activation des totems. Et pour développer un peu mon avis :
- je ne pense pas qu'il faille forcément trouver une explication à la brume. On est dans un univers mystique, avec des croyances (et des totems), après tout on peut simplement être un maillon dans des phénomènes qui nous dépassent et qu'on ne comprend pas.
- de manière générale, j'aime permettre au lecteur d'imaginer des choses sans tout dire.

Mais je crois être un cas isolé d'après ce que je vois dans les échanges.

Sur ce second sondage je vote pour le 1, carte blanche à Namron! De toute façon il faut que quelqu'un synthétise tous les avis, en sacrifiant éventuellement des idées, et je suis sûr qu'il fera au mieux.


Messages dans ce sujet
RE: Le scenario principal / héros / totems / brume - par Thierry Dicule - 10/05/2016, 16:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)