Partie de jeu de rôle Diesel Punk
@Jehan
Le principe ne me gênerait pas, mais il faut penser aux joueurs qui n'aiment pas alterner entre deux campagnes.
Et oui, on était peut-être restés discrets, mais on était en pourparlers avec pour que la nymphe quitte le groupe et que Caïthness prenne un autre personnage. Je pense que Scylla se serait éclipsée sans bruit à la première nuit (sans jet de dés parce que sinon, Actéon l'aurait sans doute repérée), et le groupe aurait probablement eu quelques aventures (liaison entre la fin du scénario 1 et le début du scénario 2) avant de rencontrer le nouvel aventurier. Ça aurait laissé le temps de faire la création de personnage (et ça aurait pu réaliste que de rencontrer un aventurier juste après que le précédent disparaisse...)

@VIC
Ah, oui, si elle bosse à fond sur une AVH collective, ça pourrait expliquer pourquoi elle a plus trop le temps de passer sur le forum. Mais dans ce cas là, ça aurait cool qu'elle prévienne.

@tous
Bon de toute façon, la règle que j'avais posé il y a longtemps, c'est que vous n'êtes pas obligé de jouer entre les passages officiels (si tout le monde réagit on peut avancer avant le passage officiel mais c'est facultatif), que si un joueur rate un passage officiel, on met la pause jusqu'au prochain passage officiel, et si un joueur rate deux passages officiels, on continue sans lui et on considère que son perso ne fait rien.

Donc j'attends encore demain, mais si dimanche soir on n'a pas de nouvelles, je considère que Primerose reste scotchée sur la plaque portant le nom de son père, et qu'elle ne dit rien. Je continuerai le RP de Sochette et je n'accepterai pas de ret-con si Caïthness poste ensuite plus tard une réaction.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 20/09/2014, 22:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)