Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Je ne poste pas tout simplement car Martin ne fait rien de spécial. C´est Sochette qui agit et il "suit le guide" en quelque sorte. Il ne veut pas l´interrompre tant qu´il parle. Il attend tout naturellement que ce dernier poursuive ses explications et réponde aux questions déjà posées par ses compagnons.
Je ne vois pas l´interêt de faire du rp à tout prix dans cette situation pour mon perso. J´estime que sa réaction naturelle/normale est d´attendre. Il n´est pas spécialement intéressé par les objets (contrairement aux livres que peut posséder le professeur). On peut considérer qu´il opine du chef aux remarques de ses amis mais rien qui ne vale la peine d´être formalisé par du texte selon moi. Si je pense à des paroles ou des actes je ne manquerait pas de faire intervenir " Doc". Pas question pour lui de "bombarder de questions" Sochette.

En exclusivité mondiale, voici le nom du prochain "grand méchant" de Retour à la forteresse du cauchemar. Exit les XAKAZE et autre SENYAKAZE. Prenez-garde, si vous l'affrontez en combat singulier, de ne surtout pas rater LABONOKAZE!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par tholdur - 11/09/2014, 18:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)