Partie de jeu de rôle Diesel Punk
C'est quand même dommage que le perso qui soit le plus émotionnellement impliqué dans certaines choses que vous venez de voir soit le seul à ne pas répondre.
Vous allez me dire, ça ne fait pas encore une semaine depuis la dernière mise à jour, donc il y a encore le temps avant le passage de "tour" officiel, mais je vois que Caïthness ne s'est pas connecté depuis fin juillet. Je ne suis donc pas sûr qu'on pourra avancer.

Cela dit, au temps pour moi : tholdur non plus n'a pas répondu, Primerose n'est donc pas "le seul" perso. Il est encore tôt, et j'ai moi même raté une semaine, ce n'est donc pas un reproche de ma part. Mais, à ce sujet, je sais que tholdur est absent pour les JdP du vendredi et qu'on ne devrait le revoir qu'au printemps, mais il ne me semble pas qu'il ait annoncé qu'il s'absentait aussi pour le jdr sur forum ? J'espère qu'il a le temps de passer de temps en temps. Nous verrons ce week-end.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 11/09/2014, 17:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)