Partie de jeu de rôle Diesel Punk
@zoki/Augustin
"Mon projet est un secret, oui, mais je suis quelqu'un de réputé. Il est facile de trouver où je vis, où j'ai des entrepôts. Les ouvriers que nous employons sont des travailleurs normaux, il est toujours possible qu'un espion se glisse parmi eux ou qu'on corrompe l'un d'entre eux. Euh, sans vouloir vous offenser, Firmin. Pour faire court, ce sont des informations qu'il est possible d'obtenir si l'on est motivé. Mais mon collègue ? Ils ne savent pas son nom, il est particulièrement discret, voire secret, je dirais même paranoïaque, il n'y a aucune chance qu'ils apprennent sa position d'un simple employé. Je ne vois pas à quoi cela servirait de prévenir quelqu'un qui prend déjà tant de précautions. Si on suit votre raisonnement, tenter de le prévenir pourrait même les amener jusqu'à lui, ils n'auraient qu'à suivre le message. Non, croyez-moi, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient trouver où il est, ni même soupçonner son identité."

@Caïthness/Primerose
"Tout ça, c'est l'affaire de la police. Franchement, que ce soit les Allemands, les Bolchéviques ou un de mes concurrents industriels français, anglais ou italien, qui soit derrière cette indiscrétion industrielle, cela ne me concerne pas vraiment. Je serais le premier à sortir un modèle prêt, et ils n'ont pas réussi à s'emparer des véritables secrets de cette aile volante."

Son visage s'assombrit et il reste muet quelques instants, l'air pensif.

"Du moins si c'était vraiment leur intention..."

Plongé dans ses pensées, le Professeur se met à marcher comme un somnambule. Se dirigeant, sans y penser, à petits pas vers le manoir.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 06/08/2014, 17:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)