05/07/2014, 20:56
@Caïthness
@tholdur et VIC
@zoki
Montrer le contenu
Spoiler
Citation :— Zut ! peste-t-elle. Venez avec moi Professeur, nous allons chez vous.OK ça va prendre du temps tout ça. Déjà il faut le temps de tous les échanges de parole avec Augustin et Sochette alors que les autres ont à peine avancer depuis les coups de feu, et ensuite, le manoir c'est pas la porte à côté. Il y a une petite trotte pour y aller.
Primerose prend le professeur par le bras et se dirige avec lui vers la maison. Elle dit aux autres ouvriers présents :
— Veillez à ce que personne ne vole cet engin !
Arrivée au manoir, Primerose demande à ce qu'on lui apporte le vieux révolver de Sochette ainsi que des munitions.
@tholdur et VIC
Montrer le contenu
Spoiler18 pour Alex et 15 pour Doc.
C'est bon, aucun de vous n'est touché.
L'un des hommes prend un appareil photo dans les poches de l'ouvrier, pendant que l'autre continue à tirer dans votre direction pour vous forcer à vous rester à couvert. Finalement, il remonte rapidement dans la berline, qui démarre en trombes.
Ils laissent l'ouvrier mort derrière eux.
C'est bon, aucun de vous n'est touché.
L'un des hommes prend un appareil photo dans les poches de l'ouvrier, pendant que l'autre continue à tirer dans votre direction pour vous forcer à vous rester à couvert. Finalement, il remonte rapidement dans la berline, qui démarre en trombes.
Ils laissent l'ouvrier mort derrière eux.
@zoki
Montrer le contenu
Spoiler
Non tu n'as pas vu d'armes à feu dans la demeure. En même temps, ce serait étonnant qu'il y ait une arme à feu à portée des visiteurs, comme ça, au milieu du petit salon, de la salle à manger ou de la véranda.
Non tu n'as pas vu d'armes à feu dans la demeure. En même temps, ce serait étonnant qu'il y ait une arme à feu à portée des visiteurs, comme ça, au milieu du petit salon, de la salle à manger ou de la véranda.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi