Partie de jeu de rôle Diesel Punk
@VIC
Hmm... Dans "lycéenne RPG" ce serait dans la mesure du possible, je pense. Mais je connais pas un JDR où l'objet spécifique est de jouer des rôlistes.
EDIT : et il y a bien sûr un jdr (mais est-ce vraiment un jdr ? c'est plus une sorte de jeu en société à la "Loup-Garou de Thiercelieux", avec plus de jeu) où on incarne carrément des personnalités multiples : Tout le monde est John. /EDIT

@tous
En résumé, nous avons 3 votes "comme vous voulez" (Caïthness, Jehan, VIC), 1 vote qui se prononce pas non plus contre l'alternance mais préfère un rythme d'1 mois sur 2 à 1 semaine sur 2 (zoki) et ne se prononce finalement pas spécialement pour, et un vote contre l'alternance et pour un jeu en continu (tholdur).
Si on ne compte pas mon vote c'est donc tholdur qui l'emporte à l'unanimité des 1 votes exprimés, les autres ne se prononçant pas...
Si on compte mon vote comme étant pour l'alternance, on est en ballotage à 1 contre 1.
Dans tous les cas on est super avancés...
Continuons comme ça pour le moment, donc.

(On en profitera pour réfléchir aux changements dans l'équipe M&M, puisque Scylla semble vouloir quitter le groupe, et qu'une personne venant d'un autre forum était tenté pour rejoindre le groupe.)

@jeu
Outre Alex qui discute boutique avec Sochette, et Augustin qui parle à Fernand personne ne fait rien de particulier ? Quelque chose de précis à dire à Alex ou à Sochette ?
Sinon on attendra que zoki écrive la suite de la discussion avec Fernand.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 22/06/2014, 14:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)