Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Citation :Mademoiselle de Lantagnac, j'espère que la démonstration vous mettra dans de bonnes dispositions pour les décisions à venir. Je pense qu'avec mes usines et les vôtres, nous pourrions produire une série entière de ces engins. Qu'en pensez-vous ?
Primerose suit la conversation avec intérêt au début, puis une moue de dégoût vient gâcher son joli minois. Sa réponse est plus sèche et froide qu'elle ne l'aurait voulu :
— Les industries de mon père ont toujours été tournées vers le progrès, proposer une vie meilleure aux gens en apportant l'électricité chez eux, la chaleur et la lumière. Si cet engin a une destinée militaire, il est hors de question que j'utilise, voire que je modifie mes industries pour une telle abomination. La guerre à fait assez de ravages comme ça, des milliers de gens sont morts, dont mon père ! Et vous, tout ce que vous trouvez à faire avec votre soi-disant génie, c'est une nouvelle arme encore plus meutrière ! Martin a cent fois raison, ce truc ne doit pas sortir d'ici, les conséquences pourraient être désastreuses.
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Caïthness - 08/06/2014, 01:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)