Partie de jeu de rôle Diesel Punk
(07/06/2014, 00:18)Lyzi Shadow a écrit : "Mes amis, l'aile portante Sochette.", annonce le professeur, avec une immense fierté, quand vous posez enfin les yeux sur l'énorme engin.

C'est une véritable forteresse volante. L'avion est aussi haut qu'un navire. Large comme un super bombardier, avec une série d'hélices à chaque aile. Il y a aussi un énorme rotor à chaque coin de la plateforme. Deux avions plus petits sont fixés sur chaque côté.
Mes yeux s'écarquillent et ont l'air de vouloir quitter mon corps...

(07/06/2014, 00:18)Lyzi Shadow a écrit : ..
"Elle peut traverser l'Atlantique en 30 à 36 heures. La partie habitat peut accueillir 10 personnes, dans un certain confort.
Ma mâchoire tombe...

(07/06/2014, 00:18)Lyzi Shadow a écrit : ... Grâce au ballon et aux réserves de gaz compressé, l'aile peut se convertir en dirigeable... En cas de panne de carburant par exemple. Les deux avions fusées, beaucoup plus rapides, mais d'une autonomie beaucoup plus courte, peuvent être lancés en plein vol.
Je me pince le bras gauche...



(07/06/2014, 00:18)Lyzi Shadow a écrit : ...J'aime à penser que c'est une barge porte-avion volante et une tente automobile tout à la fois.
J'ajoute qu'elle peut décoller sur piste, comme un avion ordinaire, ce qui lui permet de commencer son voyage pratiquement à pleine vitesse.
Je me pince le bras droit ...

(07/06/2014, 00:18)Lyzi Shadow a écrit : ...Les quatre rotors ont pour principale fonction de stabiliser l'engin en vol, mais ils permettent également un décollage vertical. Bien sûr, c'est beaucoup plus lent, et il faut ensuite atteindre la vitesse de croisière sans élan, uniquement avec la traction des hélices, ce qui prend en soi beaucoup de temps.
- C'est totalement incroyable, Professeur !!! Inoui ! Si ça vole, c'est révolutionnaire ! Un vol d'essai est prévu ? Quand ? Vous avez un pilote ? On peut voir le moteur ? Qu'est-ce qu'il consomme ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par VIK - 07/06/2014, 16:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)