Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Vous poursuivez le chemin jusqu'au hangar. En approchant, vous commencez à entendre des bruits d'activité. Il semble qu'on soit encore en train de travailler, malgré le week-end...

Enfin, vous suivez le professeur Sochette à l'intérieur.


"Mes amis, l'aile portante Sochette.", annonce le professeur, avec une immense fierté, quand vous posez enfin les yeux sur l'énorme engin.

C'est une véritable forteresse volante. L'avion est aussi haut qu'un navire. Large comme un super bombardier, avec une série d'hélices à chaque aile. Il y a aussi un énorme rotor à chaque coin de la plateforme. Deux avions plus petits sont fixés sur chaque côté.


"Elle peut traverser l'Atlantique en 30 à 36 heures. La partie habitat peut accueillir 10 personnes, dans un certain confort. Grâce au ballon et aux réserves de gaz compressé, l'aile peut se convertir en dirigeable... En cas de panne de carburant par exemple. Les deux avions fusées, beaucoup plus rapides, mais d'une autonomie beaucoup plus courte, peuvent être lancés en plein vol. J'aime à penser que c'est une barge porte-avion volante et une tente automobile tout à la fois.

J'ajoute qu'elle peut décoller sur piste, comme un avion ordinaire, ce qui lui permet de commencer son voyage pratiquement à pleine vitesse. Les quatre rotors ont pour principale fonction de stabiliser l'engin en vol, mais ils permettent également un décollage vertical. Bien sûr, c'est beaucoup plus lent, et il faut ensuite atteindre la vitesse de croisière sans élan, uniquement avec la traction des hélices, ce qui prend en soi beaucoup de temps.

Alors Dupré... Sans doute ravi que vos calculs aient porté leurs fruits, pas vrai ?"

Indice Esprit Visionnaire (de Rivière)
Montrer le contenu


Indice Formation Militiaire (Docteur Martin)
Montrer le contenu


Indice Excellent Pilote (Alex)
Montrer le contenu


Indice Augustin Dupré
Montrer le contenu


EDIT : j'ai rajouté un paragraphe dans la description de Sochette.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 07/06/2014, 00:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)