Partie de jeu de rôle Diesel Punk
@zoki
Montrer le contenu


@Primerose Adhémar de Lantagnac
"Votre chambre ? répète le majordome, une toute petite touche de surprise pointant sous son maintien parfait. J'ignorais qu'il était prévu que vous restiez pour dormir après souper. Mais rassurez-vous, pour tous ceux qui ne pourraient rejoindre leur logis ou leur hôtel si la soirée termine à une heure trop tardive, le manoir dispose d'assez de chambres pour héberger la plupart d'entre vous. Je peux vous faire en préparer une dès maintenant si vous le souhaitez.
En attendant, vos bagages ont été entreposés par le valet de pied dans le vestiaire du vestibule. Je peux vous l'appeler si vous voulez déposer votre livre avec le reste de vos affaires."

@caïthness
Montrer le contenu


Vous avez à peu près 1h00-1h15 avant le prochain changement de situation (sauf surprise), vu qu'il est 11h et que le repas sera servi à 12h30 (Cf message 171 page 12). On vous fera bien sûr entrer et installer avant le début du service.

Ce serait bien que chacun précise s'il reste au petit salon à discuter, s'il va au patio ou à la bibliothèque.
(Vous pouvez bien sûr aussi vous déplacer par groupes.)
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 18/05/2014, 10:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)