Partie de jeu de rôle Diesel Punk
(16/05/2014, 01:51)Caïthness a écrit : — Afin d’être sure de mon raisonnement, et peut-être à part vous, Professeur, l'un de vous l'avait-il rencontré avant le décès de mon père ?[/i][/align]

- Pas moi...
J'espère que ces suppositions n'ont rien de réel, Primerose, sinon cela voudrait dire que l'on nous a joué une triste comédie. Les rapports humains ne sont pas mont fort, et je préfère ne pas envisager cette éventualité. Après tout, nous sommes venus répondre à une invitation fort sympathique et je me réjouissais de tous vous voir. En attendant, j'admets que le retard du Professeur me paraît un peu curieux, lorsque l'on sait qu'il est ici même.
Je préfère mettre ça sur le compte d'une marque de discrétion de sa part : peut-être souhaite t-il simplement nous laisser un peu seuls pour fêter nos retrouvailles ?

Et j'entends bien les fêter comme il se doit !
Je comptais vous les offrir plus tard, mais qui sait si meilleure occasion ne se présentera. Cela nous occupera le temps que le Professeur arrive.
Nous ne sommes pas venus les mains vides et nous avons préparé un petit cadeau pour chacun de vous. "

Je me dirige alors vers mon sac et en sort plusieurs petits paquets rectangulaires, de la taille d'un livre de poche à peu près.


-Heureusement que j'ai mis vos noms sur les paquets cadeaux.
Approchez, si voulez bien que je procède à la distribution.
Je vous propose de tous l'ouvrir en même temps, pour que la surprise soit simultanée. En effet j'ai un peu fait dans la simplicité : c'est le même pour tous !
Monsieur Dupré ici présent pourrait me faire remarquer que si ce sont les mêmes cadeaux, pourquoi avoir mis alors des noms sur les paquets ?

...

La réponse est simple, ils ont été dédicacés à votre nom par l'auteur.
Ne vous attendez pas à des merveilles, c'est juste symbolique :

Voici donc ce que vous découvrez en ouvrant votre paquet :

Montrer le contenu
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par VIK - 16/05/2014, 15:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)