Partie de jeu de rôle Diesel Punk
@jehan : joli rembobinage ^^

(15/05/2014, 16:41)Jehan a écrit :
« Je crois que je vous demandais à quelle occasion vous aviez rencontré le professeur Sochette ? »

— En ce qui me concerne, je ne l'ai rencontré qu'une seule fois en compagnie de Martin, et ce à l'occasion de la transmission du patrimoine de mon père. Étant trop jeune et intimidée, nous en sommes restés aux présentations ; surtout que l'on m'avait un peu forcé la main, je dois dire. Depuis mon départ aux Amériques, nous avons une correspondance sporadique et irrégulière concernant mes carnets de voyages. Contrairement aux compositions dithyrambiques du professeur De Rivière, la faible profondeur de ses propos m'a toujours fait sourciller sur la finalité de ses missives. Récemment, il a montré un intérêt particulier envers le portefeuille de mes industries. Je reste persuadée qu'il y a un lien subtil entre lui et mon père, mais j'avoue ne pas trop savoir lequel... Leurs fortunes, peut-être ? En tout cas, un fait reste évident : le Professeur De Rivière, Martin, Alex avez tous connu mon père, que ce soit lors d'une longue période ou à la fin de sa vie. Quant à Messieurs Bochin, Dupré, et Lambert, ils sont très proches de chacun de vous. Par déduction, je ne serais absolument pas surprise que ce Professeur Sochette cherche un objet ou une information que mon père aurait détenu, et qu'il soit persuadé que l'un de vous l'ait en sa possession, et peut-être même sans qu'il le sache. Reste à savoir ce que cela pourrait impliquer pour chacun de nous...
Elle marque une pause, puis demande avec un regard perçant :
— Afin d’être sure de mon raisonnement, et peut-être à part vous, Professeur, l'un de vous l'avait-il rencontré avant le décès de mon père ?

EDIT : fautes et infos complémentaires Sochette.
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Caïthness - 16/05/2014, 01:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)