Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Je ne dirais pas "manipuler" mais je comprends ce que Jehan veut dire/n'a pas apprécié. Quand tu dis qu'elle crée une formidable attraction en entrant, ou qu'ils pourraient se perdre dans ses yeux, ou qu'elle laisse X pantois, puis qu'à la fin un ange passe, tu présumes qu'ils sont séduits, qu'ils perdent leur répartie, qu'ils ne disent rien une fois qu'elle a fini... Alors qu'ils vont peut-être vouloir le jouer en répondant du tac au tac, ou en étant plus intéressé par la bouteille de cidre que par la dernière mode.
En même temps, on le fait un peu tous sur forum. Si on présume pas UN PEU de la réaction des autres, on écrit pas beaucoup.
Même Jehan a déjà écrit "votre sang se glace à ces mots - 'oui car c'est l'autre mauvaise nouvelle : il y a deux Minotaures' " il me semble.

Et d'un autre côté je suis pas trop d'accord avec l'idée de Jehan qu'un joueur pourrait décider d'être totalement froid, parce qu'en termes de jeu ça ne colle pas vraiment avec les Atouts.

Mais je préfère ce genre de description chiadée à "on échange juste les banalités d'usage" comme s'il s'agissait de revoir des collègues qu'on voit chaque semaine. Pour des amis qui ont été très proches mais ne ce sont pas vus depuis presque 10 ans, je trouve que c'est un peu froid...
Ils sont peut-être timides ? Il faut un peu de temps pour que leur complicité revienne.

Enfin j'avais sans doute trop d'attente. Mes excuses. C'est vrai que tout le monde n'a pas forcément le temps de faire un gros texte en pleine semaine.

Édit : le temps que je poste ce message vous avez fait les trois derniers, qui répondent déjà aux questions levées.

@jehan
Tu m'as quand-même impressionné sur des RP Actéon/Thamyris et sur le passage seul avec ton mentor-chasseur.
Tu as été aussi super en tant que frère Richard à la partie sur table. Même si le joueur de frère André a rafflé tous les Oscars ce jour-là, faut bien l'avouer.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 14/05/2014, 14:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)