Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Avant d'écrire les BG de relations en spoiler, j'avais écrit que je partais du principe que vous vous connaissiez tous mais que vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps.
Je conserve ce principe tant qu'il ne contredit pas ce qu'il y a dans les spoilers ou les histos que vous avez écrits.
Donc vous vous êtes tous rencontrés au moins une fois, entre vous ou avec Sochette, tel que dit clairement ou sous-entendu dans les spoilers.

Exceptions : Augustin Dupré n'a pas rencontré physiquement Mademoiselle de Lantagnac (vu que Docteur Martin part sur un RP de les présenter).
Il semble logique aussi que Dupré et Cartier ne se connaissent pas.

Sinon, de Rivière, Cartier et Martin ont été très proches, Martin et Dupré vivent ensemble. De Rivière a connu Primerose gamine, mais lui, Cartier et Martin ont des sentiments familiaux pour Primerose, ce qui paraît difficile sans l'avoir rencontrée. À l'époque où ils se voyaient souvent tous les trois, ils ont sans doute tâché de lui rendre visite (au pensionnat ou dès qu'elle retournait en France entre deux voyages) le plus souvent possible.
De Rivière, Sochette et Dupré se voient physiquement à l'Université.
Primerose a aussi rencontré Sochette une fois où le gérant de sa fortune l'a forcée à être présente à une réunion au sujet des affaires de son père. (Le doc lui avait servi de chaperon cette fois là.)

EDIT :

@Caïthness
C'est pas grave.
Aussi :
Montrer le contenu
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 13/05/2014, 05:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)