Partie de jeu de rôle Diesel Punk
enquiquineuse qui lit même pas son propre BG a écrit :@Lyzi : je viens de checker le calendrier 1934, il se trouve que mon anniversaire tombe le 20 qui est un jeudi. Hors, la fiesta avec les copines est prévue le w-e suivant (c'était dans mon BG qui est validé par défaut vu que tu n'as levé aucunes objections Mrgreen ). Donc merci de reporter d'une semaine la fiesta du père Sochette. Hors de question que je renvoie mes copines qui sont venues de très loin pour certaines (Scandinavie, Espagne, etc...) !
Non mais ! Merci ET TuSors (j'vais pas m'priver, hein Twisted )

Faux ta fête d'anniversaire a eu lieu le 24 et 25 mars, soit le week-end suivant le printemps.
Ton BG dit bien "aujourd'hui" pour ton anniversaire, donc le aujourd'hui de ton BG est le 20 mars, et parle de "ce week-end" donc en aucun cas celui de la semaine suivante. Qui de toute façon aurait été le 31 donc avant le 7. J'avais pris mes précautions.
Donc c'est toi qui sors.
(Enfin reviens pour la première scène quand même.)

@VIC
Pour les jets de dés, en effet, on avait l'habitude de se faire confiance à M&M. Chacun lance dans son coin, avec des vrais dés ou un générateur (j'utilise hamete sur dicelog.fr personnellement). Pour les jets "derrière le paravent", c'est moi qui les fais directement.

2/
Montrer le contenu
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 13/05/2014, 00:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)