Partie de jeu de rôle Diesel Punk
#28
Je sais qu'il n'y a pas eu la prohibition en France, je ne suis pas inculte quand même! C'était en référence à l'illustration qui représente Sean Connery dans les Incorruptibles...

Pour alcoolique, je pensais effectivement qu'il pourrait trembler quand il est en manque. Par contre quand il consomme, je le vois le faire de manière régulière en petite quantité (pas façon "binge drinking") et qu'il conserve donc son acuité.

Après si c'est trop pénible dans le scénario de lui laisser la possibilité de reconstituer ses réserves d'alcool, je changerai: je n'ai pas envie de me mettre dans une situation insurmontable avant même de commencer le jeu...

EDit: on peut aussi assumer qu'il puisse se laisser aller à trop consommer et devenir inapte au tir, mais là aussi je ne sais pas dans quelle mesure il pourrait être tenté de succomber à l'envie de trop consommer. Si c'est trop pénible à gérer je change de faiblesse.

En exclusivité mondiale, voici le nom du prochain "grand méchant" de Retour à la forteresse du cauchemar. Exit les XAKAZE et autre SENYAKAZE. Prenez-garde, si vous l'affrontez en combat singulier, de ne surtout pas rater LABONOKAZE!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par tholdur - 02/05/2014, 17:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)