Sondage : Combien suis-je prêt à mettre (tout compris) dans une publication amateur AVH et JDR (A5 100 pages de qualité)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
- 3€ ou moins, et encore !
12.50%
1 12.50%
- entre 4 et 6€
0%
0 0%
- entre 6 et 8€
50.00%
4 50.00%
- entre 8 et 10€
0%
0 0%
- peu importe je prends tout !
37.50%
3 37.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

AVH et publication papier / question
#15
Le résultat ne m'étonne pas beaucoup mais il faut dire que tu es sur un forum d'écrivains d'AVH, pour la plupart de 30 ans ou +... Pas forcément les consommateurs les plus avides de mini-AVH payantes, ni de magazines sur les Jdr - ni d'ailleurs les plus impatients de répondre à des sondages! Je veux dire qu'indépendamment de nos préférences papier vs numérique, notre focus, quoique proche, est différent. Je ne suis pas sûr de ce qu'on peut inférer de ton sondage. Pour ma part, vivant dans une zone où n'arrivent pas les colis et où le prix d'un livre représente trois jours de bouffe, le sondage ne me concerne pas!
Pour revenir à ta revue, elle m'intéresse plus en tant qu'écrivain ou collaborateur (surtout l'aspect diffusion ou création d'idées) que lecteur. Je suppose qu'une partie de RV1 doit penser dans les mêmes termes, ce qui explique peut-être en partie les résultats du sondage.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: AVH et publication papier / question - par Zyx - 12/06/2013, 20:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)