En ce moment à la TAVERNE DES AVENTURIERS...
#31
La déco est un tout. Je pense qu'il sera difficile en votant pour chaque élément séparément d'arriver à ce que l'ensemble soit en harmonie. Il y a individuellement dans une même catégorie d'éléments certains qui sont plus beaux que d'autres, mais qui malheureusement s'accorderont moins bien avec le reste.

Comme l'image de la Taverne avec logos et alternance intérieur/extérieur semble être considérée comme peu ou prou acquise, autant partit de là pour proposer le reste, et construire quelque chose qui en découle. J'ai lu quelque part l'idée des boiseries pour les titres des rubriques, et ça me semble bien aller avec l'atmosphère. Pour l'image de fond, c'est un truc à mon avis annexe, qui doit permettre d'éclaircir ou d'assombrir le rendu final. C'est un peu la variable d'ajustement. Mettre du texte à cet endroit, j'avoue que je trouve ça un peu étrange. Cela surcharge, car cela fait des trucs "inutiles" à lire. La Taverne est notée en titre, c'est suffisant. Les logos sont dans l'image d'accueil, donc idem. Je pense que la page de fond doit être un motif, pas forcément une fractale, mais quelque chose qui sert de support et qu'on voit sans le voir. Un peu comme une nappe pour une table. Si on ne voit que le côté "flashy" de la nappe et pas les assiettes et leur contenu, c'est un peu dommage^^
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: En ce moment à la TAVERNE DES AVENTURIERS... - par tholdur - 10/03/2012, 11:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)