19/09/2011, 20:03
Je suis pas passé à 19h parce que je viens juste de me lever... Un petit peu malade aujourd'hui... J'ai dû prendre froid ou quelque chose... Bref...
@Caïthness :
Scylla aura besoin de deux tours pour t'adresser d'abord au garde de Joris (premier tour) puis pour t'adresser au suivant d'Agrias (deuxième tour). Mais ces actions sont validées.
(Et tu avais effectivement interverti "l'autre suivant" (d'Agrias) et "le garde" (de Joris), mais c'est pas grave puisqu'on a tous fait la correction)
Phase de magie
Rien
Phase de combat à distance
Rien
Phase de mouvement
En 16, Thermodossa se retourne pour faire face aux hommes-sangliers. Elle avance aussi de 2m pour permettre à Agrias et Actéon de permuter plus facilement.
En 13, Scylla commande au garde de Joris d'aller prévenir ses collègues.
En 12, Thamirys reste en position.
En 12, le garde de Joris se tourne vers l'arrière puis avance de 20m dans cette direction.
En 12, le suivant d'Agrias à sa droite avance en première ligne et rejoint Thermodossa.
En 8, Agrias essaie de permuter avec Actéon et de passer en première ligne.
En 7, Actéon essaie de reculer en 2e ligne, il arrive donc à permuter avec Agrias.
En 6, les hommes-sangliers avancent au contact ! (Ils arrivent au corps à corps avec Agrias, Thermodossa et Patrocle, et ça empêche le quatrième h-s d'avancer)
Un moment j'ai cru que la manoeuvre allait rater, car vous portez tous les deux des lances (Init divisée par 2), or les Hommes-sangliers ont une Initiative de 12. Et vous aurez pris de vitesse. Heureusement, je me suis rappelé qu'eux aussi portaient des lances !
Phase de combat au contact
En 16, Thermodossa donne un coup d'épée à l'homme-sanglier n°2.
Attaque : (3+3=)6. Échec. Elle a frappé trop tôt, et le fil de l'épée passe juste devant les tripes de l'homme-bête sans les toucher.
En 12, le suivant d'Agrias qui est au contact, essaie de passer l'homme-sanglier n°3 au fil de son épée. (7+2=)9. Échec. Le manque d'expérience du jeune homme se fait sentir !
En 8, Agrias donne un coup de lance à l'homme-sanglier n°1. (On attend son jet)
En 6, les hommes-sangliers 1 à 3 attaquent Agrias, Thermodossa et le suivant.
n°1 contre Agrias : 17. La lance de la créature se cogne dans le bouclier d'Agrias, plus par chance que grâce à l'adresse d'Agrias.
n°2 contre Thermodossa : 11. L'Amazone n'a aucun mal à esquiver ce piètre coup.
n°3 contre le suivant d'Agrias : 10. De même pour Patrocle.
Phase d'effet de magie
Rien.
===
On verra si l'adversaire d'Agrias est blessé ou pas, mais en tout cas, il devrait survivre.
DEUXIEME TOUR
Les hommes-sangliers ne peuvent pas avancer plus, ils continueront d'attaquer la première ligne à la lance. Ils ont l'air sûrs d'eux !
Le garde de Joris continuera son chemin vers la sortie (mais il n'a pas de torche, ça va le ralentir...)
Comme déclaré au tour précédent, Scylla va commander au deuxième suivant d'Agrias de couvrir ses arrières.
@Caïthness :
Scylla aura besoin de deux tours pour t'adresser d'abord au garde de Joris (premier tour) puis pour t'adresser au suivant d'Agrias (deuxième tour). Mais ces actions sont validées.
(Et tu avais effectivement interverti "l'autre suivant" (d'Agrias) et "le garde" (de Joris), mais c'est pas grave puisqu'on a tous fait la correction)
Phase de magie
Rien
Phase de combat à distance
Rien
Phase de mouvement
En 16, Thermodossa se retourne pour faire face aux hommes-sangliers. Elle avance aussi de 2m pour permettre à Agrias et Actéon de permuter plus facilement.
En 13, Scylla commande au garde de Joris d'aller prévenir ses collègues.
En 12, Thamirys reste en position.
En 12, le garde de Joris se tourne vers l'arrière puis avance de 20m dans cette direction.
En 12, le suivant d'Agrias à sa droite avance en première ligne et rejoint Thermodossa.
En 8, Agrias essaie de permuter avec Actéon et de passer en première ligne.
En 7, Actéon essaie de reculer en 2e ligne, il arrive donc à permuter avec Agrias.
En 6, les hommes-sangliers avancent au contact ! (Ils arrivent au corps à corps avec Agrias, Thermodossa et Patrocle, et ça empêche le quatrième h-s d'avancer)
Un moment j'ai cru que la manoeuvre allait rater, car vous portez tous les deux des lances (Init divisée par 2), or les Hommes-sangliers ont une Initiative de 12. Et vous aurez pris de vitesse. Heureusement, je me suis rappelé qu'eux aussi portaient des lances !
Phase de combat au contact
En 16, Thermodossa donne un coup d'épée à l'homme-sanglier n°2.
Attaque : (3+3=)6. Échec. Elle a frappé trop tôt, et le fil de l'épée passe juste devant les tripes de l'homme-bête sans les toucher.
En 12, le suivant d'Agrias qui est au contact, essaie de passer l'homme-sanglier n°3 au fil de son épée. (7+2=)9. Échec. Le manque d'expérience du jeune homme se fait sentir !
En 8, Agrias donne un coup de lance à l'homme-sanglier n°1. (On attend son jet)
En 6, les hommes-sangliers 1 à 3 attaquent Agrias, Thermodossa et le suivant.
n°1 contre Agrias : 17. La lance de la créature se cogne dans le bouclier d'Agrias, plus par chance que grâce à l'adresse d'Agrias.
n°2 contre Thermodossa : 11. L'Amazone n'a aucun mal à esquiver ce piètre coup.
n°3 contre le suivant d'Agrias : 10. De même pour Patrocle.
Phase d'effet de magie
Rien.
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On verra si l'adversaire d'Agrias est blessé ou pas, mais en tout cas, il devrait survivre.
DEUXIEME TOUR
Les hommes-sangliers ne peuvent pas avancer plus, ils continueront d'attaquer la première ligne à la lance. Ils ont l'air sûrs d'eux !
Le garde de Joris continuera son chemin vers la sortie (mais il n'a pas de torche, ça va le ralentir...)
Comme déclaré au tour précédent, Scylla va commander au deuxième suivant d'Agrias de couvrir ses arrières.
Mr. Shadow
Dieu est mort ! Vraiment mort !