07/06/2011, 19:25
(Modification du message : 07/06/2011, 19:28 par Lyzi Shadow.)
Phase de magie/Phase de combat à distance/Phase de mouvement
Personne n'est concerné...
Phase de combat en contact
En 16, Thermodossa et Agrias attaquent.
Thermodossa donne un coup de lance, résultat 15 (touché), dégâts 4 (pour un total de 10). L'homme-sanglier laisse échapper un gémissement de douleur quand la lance lui passe au travers de l'estomac. Mais cette brute reste sur pieds !
Agrias donne un coup de lance, résultat (4+5=) 9, il manque son coup !
En 14, Actéon attaque. Résultat 26 (coup critique !), dégâts 1... Actéon frappe la tempe du sanglier du bois de sa lance... La blessure est minime, mais la créature commence à voir des étoiles.
En 11, les hommes-sangliers attaque.
N°3 tente d'asséner un gros coup de gourdin à Agrias. (1+2=)3. 1 naturel donc échec critique... 19 sur la table des maladresses.
Agrias fait un brusque pas de côté. Emporté par son élan, l'homme-sanglier décrit un grand arc de cercle avec son bras, et frappe accidentellement son voisin et allié ! (dégâts 6) On entend le crâne de la créature se fracturer, mais l'homme-sanglier reste sur ses pieds.
C'est à N°4. Malgré les étoiles qu'il a dans les yeux, tente d'embrocher Actéon sur sa lance de piètre facture - celui qui a forgé la pointe semble avoir une connaissance très rudimentaire de la métallurgie. Résultat (7+2-4=) 5. Actéon évite la lance sans aucune difficulté.
N° 8 riposte contre Thermodossa. Le vil maraudeur lève son épée... Résultat : (7+2=) 9. Trop court, la lame passe à un bon demi-mètre devant l'amazone.
Phase d'effet de sort
N°5, 6 et 7 seront sous le charme pendant encore 2 tours.
Nouveau tour !
Bon Agrias continue, bien évidemment.
Je suppose qu'Actéon et Thermodossa continuent également, j'attends vos jets d'attaque et de dégâts !
Notez que ça fait deux jours de suite que j'avance à 20h au lieu de 19h... Mais bon, ça reste honnête, non ?
Personne n'est concerné...
Phase de combat en contact
En 16, Thermodossa et Agrias attaquent.
Thermodossa donne un coup de lance, résultat 15 (touché), dégâts 4 (pour un total de 10). L'homme-sanglier laisse échapper un gémissement de douleur quand la lance lui passe au travers de l'estomac. Mais cette brute reste sur pieds !
Agrias donne un coup de lance, résultat (4+5=) 9, il manque son coup !
En 14, Actéon attaque. Résultat 26 (coup critique !), dégâts 1... Actéon frappe la tempe du sanglier du bois de sa lance... La blessure est minime, mais la créature commence à voir des étoiles.
En 11, les hommes-sangliers attaque.
N°3 tente d'asséner un gros coup de gourdin à Agrias. (1+2=)3. 1 naturel donc échec critique... 19 sur la table des maladresses.
Agrias fait un brusque pas de côté. Emporté par son élan, l'homme-sanglier décrit un grand arc de cercle avec son bras, et frappe accidentellement son voisin et allié ! (dégâts 6) On entend le crâne de la créature se fracturer, mais l'homme-sanglier reste sur ses pieds.
C'est à N°4. Malgré les étoiles qu'il a dans les yeux, tente d'embrocher Actéon sur sa lance de piètre facture - celui qui a forgé la pointe semble avoir une connaissance très rudimentaire de la métallurgie. Résultat (7+2-4=) 5. Actéon évite la lance sans aucune difficulté.
N° 8 riposte contre Thermodossa. Le vil maraudeur lève son épée... Résultat : (7+2=) 9. Trop court, la lame passe à un bon demi-mètre devant l'amazone.
Phase d'effet de sort
N°5, 6 et 7 seront sous le charme pendant encore 2 tours.
Nouveau tour !
Bon Agrias continue, bien évidemment.
Je suppose qu'Actéon et Thermodossa continuent également, j'attends vos jets d'attaque et de dégâts !
Notez que ça fait deux jours de suite que j'avance à 20h au lieu de 19h... Mais bon, ça reste honnête, non ?
Mr. Shadow
Dieu est mort ! Vraiment mort !