Sondage : Seriez-vous intéressé par un LDVLH tiré du jdr "Crimes" ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, par curiosité
64.71%
11 64.71%
Oui, parce que je connais et que j'apprécie Crimes
5.88%
1 5.88%
Pourquoi pas, mais sous certaines conditions (prix, qualité...)
17.65%
3 17.65%
Non, je me contenterai de ceux que l'on peut trouver d'occase pour pas cher, des valeurs sûres
11.76%
2 11.76%
Total 17 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

votre intérêt pour un LDVELH tiré du jdr "Crimes"
#19
Florent a écrit :Enfin, si maintenant on reproche aux créateurs de sortir trop de produits dans leur gamme, je n'y comprends plus rien...

Je pense qu'il faut d'abord voir le bébé gradir avant de se lancer vers d'autres horizons. L'équipe à Crimes n'a-t-elle pas reculée la date butoir des souscriptions alors que le jeu devait sortir plus tôt ?
L'histoire de faire un ldvh est intéressante pour faire connaitre le jeu mais de là, à vendre ldvh...
Je comprend qu'il y a les dessineux à payer et les auteurs, à tenter de faire vivre les écuries d'augias, mais cette "opération ldvh" me fait plus penser à une autre manière de gagner de l'argent en s'attaquant au marché de la communauté ldvh.
Pourquoi ne pas le mettre en gratuit, comme le fait Oiseau avec ses très belles avh (qui lui travaille tout seul et sans équipe pour sortir des trucs assez intéressants) ?
C'est là que je m'interroge.
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: votre intérêt pour un LDVELH tiré du jdr "Crimes" - par WhiteRaven - 03/09/2006, 11:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)