Sondage : Seriez-vous intéressé par un LDVLH tiré du jdr "Crimes" ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, par curiosité
64.71%
11 64.71%
Oui, parce que je connais et que j'apprécie Crimes
5.88%
1 5.88%
Pourquoi pas, mais sous certaines conditions (prix, qualité...)
17.65%
3 17.65%
Non, je me contenterai de ceux que l'on peut trouver d'occase pour pas cher, des valeurs sûres
11.76%
2 11.76%
Total 17 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

votre intérêt pour un LDVELH tiré du jdr "Crimes"
#14
- Un LDVLH d'horreur, situé à la Belle Epoque, vous intéresse-t-il ?
Oui et mille fois oui !

- Un tel projet ne vous intéresse-t-il que sur support papier, ou aussi au format informatique (pdf, html ?)
J'avoue avoir du mal au format informatique. Rien de mieux que le support papier mais il est vrai que pour une diffusion multiple le pdf est certainement le moyen le moins couteux.

- Quel prix seriez-vous prêt à mettre pour un LDVELH récent, inédit, et illustré ?
Moins de 10 euros

- Seriez-vous prêt à y souscrire, c'est-à-dire à envoyer un chèque avant la sortie du livre pour s'assurer de sa qualité ?
Oui mais avec une garantie que le projet aboutisse à quelque chose de concret bien évidemment.

- Qu'attendez-vous d'un LDVLH, aujourd'hui ? Une grande liberté d'action ? Un peu de piment niveau horreur, ou même érotisme ?
Une grande liberté d'action mais je sais que cela reste très difficile. Je m'y casse les dents sur ma propre AVH ( la première conséquence est l'augmentation du nombre de paragraphes, ça reste évident).

- Seriez-vous prêt à acheter un LDVLH "Crimes" sans même connaître le jdr dont il est issu ?
Oui et mille fois oui.

- Si on vous dit LDVELH, belle époque, horreur, déchéance, ça vout fait penser à quoi, là tout de suite ? Dans quelle genre de situation vous aimeriez vous retrouver en lisant un tel bouquin ?
Ca me fait penser à l'époque et à l'ambiance de Jack l'éventreur ainsi que la série Les Portes Interdites pour rester dans le domaine LDVELH.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: votre intérêt pour un LDVELH tiré du jdr "Crimes" - par Orion - 01/09/2006, 21:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)