Avancement des Projets 2007
#67
Skarn a écrit :On est début novembre, tu peux parler Outremer. Si tu ne fais rien, je vais écrire une aventure dans le style du Pensionnant des Ombres dans les deux mois qu'il reste, et gagner quelque chose aux Yaz en me faisant passer pour toi.
Le pire, c'est que ça pourrait être marrant d'écrire une avh de ce style. Hum, idée à creuser.

Je ne suis pas sûr que je réussirai à contribuer au Yaz cette année-ci, même si ça n'est pas exclu non plus. Comme souvent, je souffre d'un trop-plein d'idées et d'un déficit de volonté et d'esprit de décision.

Parmi les diverses idées qui ont traversé mon cerveau tordu :

- Une aventure se déroulant dans l'univers de Planescape. J'adore Planescape. L'ennui, c'est que c'est très peu connu, même parmi les adeptes d'AD&D. En-dehors de Glutinus et moi, je ne serais pas étonné si aucun membre du forum n'en avait entendu parler. Et expliquer l'univers serait trop long et compliqué.

- Une aventure où on incarne un puissant sorcier maléfique qui voit son domaine envahi par une bande de casse-pieds. Ceux qui ont entendu parler de "Keeper of the Seven Keys" verront sans peine où j'ai pompé cette idée-là.

- La suite du "Pensionnat", dans laquelle Faustine serait devenue une délinquante dépressive et droguée à l'héroïne. Sans rire.

- Une aventure particulièrement gore et morbide (non, ce n'était pas seulement dans l'intention de m'attirer le vote de SombreCoeur !) se déroulant dans un univers de fantasy. On y incarnerait une héroïne (vous voyez !) amnésique, ayant fait l'objet d'un lavage de cerveau par une secte maléfique mais qui aurait réussi à leur échapper.

Mon inspiration est ainsi faite que ce qui me semble être une bonne idée à un instant T me paraîtra souvent complètement idiot en T+1. Laissez-moi vous dire que c'est très frustrant...


Si tu veux écrire quelque chose dans le genre du "Pensionnat", je ne t'en empêche pas ! Smile


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)