Conséquence du forum unique : un nouvel arrivant
#5
Merci de vos messages de bienvenue. Vous êtes très accueillants céans, ça fait très plaisir. Je ne savais pas trop quoi dire dans ma présentation, pour vous donner une idée de qui vous receviez.

Je peux également ajouter que j'écris aussi, depuis que je suis gamin, des histoires dont vous êtes le héros. Cette activité me passionne et en ce moment je suis revenu dans ce trip. C'est pourquoi j'ai beaucoup relu de mes LDVELH et j'ai beaucoup consulté vos sites, en particulier Planète-LDVELH. Ce forum unique vient à point nommé pour ajouter une nouvelle pierre à mon activité biblioludique (joli mot, Jehan).

J'ai vu que Oiseau avait un logiciel intéressant pour aider l'auteur à ne plus s'embêter avec le mélange des paragraphes. Lorsqu'on veut jouer aux Steve Jackson et s'amuser à mettre 1000 §, ce logiciel peut s'avérer très sympa, je sens...
Faudra que je l'essaie.

Certains d'entre vous écrient-ils des LDVELH ? (je sais que c'est le cas d'oiseau)
Avez-vous testé ce logiciel ?

Jehan a écrit :Je suis doublement ravi : voir un biblioludiste aussi chevronné rejoindre la communauté, c'est déjà génial, mais que ce soit dû au forum unique, c'est le rêve !
L'union fait toujours la force d'une communauté. Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE:  Conséquence du forum unique : un nouvel arrivant - par JFM - 18/08/2006, 00:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)