Expeditionary Company (VO)
#2
De David Velasco, j'avais tenté Heroes of Unrowen. Et je n'avais pas été spécialement convaincu. C'est une sorte de Destiny Quest, avec une succession de zones "Hub", d'où on peut commencer plusieurs quêtes qui permettent d'améliorer notre perso, avec de l'XP et du loot d'équipement. Hélas, les quêtes sont linéaires, sans véritable choix, si ce n'est celui d'abandonner la quête en cours. Bref, le joueur n'intervient que pour faire des tests de compétences et des combats. Pas que ça me dérange, sauf quand il n'y a que ça. Et là, il n'y a que ça... Je ne suis pas passé au-delà du premier hub en jouant, et pas beaucoup plus loin en lisant sans jouer.

Indigo en a fait une critique complète : https://livres-jeux.fr/heroes-of-urowen/

Donc, pour son nouveau projet, je sais pas trop, je vais attendre des retours. C'est vrai que ça semble prometteur, avec la quête en temps limité, le mystère autour de la brume... Mais si ce n'est qu'une succession de combat, avec une trame narrative moyenne et peu de décision, même avec une dimension aléatoire dans les rencontres et de la gestion de trajet, pas sûr que ça m'intéresse.
Répondre


Messages dans ce sujet
Expeditionary Company (VO) - par tholdur - 07/03/2024, 10:58
RE: Expeditionary Company (VO) - par Salla - 08/03/2024, 20:29
RE: Expeditionary Company (VO) - par tholdur - 08/03/2024, 21:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)