Stream Twitch - Littérature interactive
#9
Content de voir que mes streams ont au moins fait une émule.

Comme je le proposais d'ailleurs à Gawlchmei à propos de ces propres AVH parues dans le bestiaire de DF, une fois mes propres plautests terminés, je comptais demander à des auteurs du coin, publiés ou non, s'ils ne souhaitent pas faire un bout de stream en ma compagnie pour promouvoir leur propres AVH, pour les playtester avant une publication, ou pour le seul plaisir.

En ce qui concerne les interview et autre contenu plus substentiel, je comptais également m'y lancer tôt ou tard, d'ailleurs pour les stream sur les Spectres de l'Angoisse, j'ai obtenu des réponses éclairs de la part de Robin Waterfield et j'avais fait quelques recherches sur lui pour le présenter lors des streams. C'était vraiment enrichissant et j'emploierai à nouveau la technique pour les prochains streams. Ne faire que du jeu, ça ne me botte pas plus que ça, mais fournir de la documentation, creuser un peu, avoir des infos inédites, même si ce sont des détails, faire de la promo (que ce soit la mienne ou celle des autres) cela me botte bien davantage.

Je te soutiens dans ta démarche, Gwalchmei
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Stream Twitch - Littérature interactive - par Paragraphe 14 - 14/04/2022, 11:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)