[Traduisons] L'Étranger (Outsider!)
#13
Bienvenue à bord, linflas ! J'étais sûr qu'un esthète comme toi ne résisterait pas en voyant ma superbe couverture. Installe-toi, il reste de la place dans l'aire décisionnelle du cerveau d'Aria, là, juste à côté d'Outremer et Salla, ils vont te faire de la place.

Citation :C'est une petite trotte qui vous attend à travers les rues d'Altgarten. Depuis la Vache à Taches, le chemin le plus court vous fait passer au beau milieu des quartiers pauvres où vivent les journaliers les plus démunis. La capuche abaissée, vous vous efforcez d'avoir l'air le plus menaçant possible.

Mais ça ne suffit pas. Alors que vous traversez une allée jonchée de détritus, des silhouettes décharnées en haillons émergent des ténèbres pour vous bloquer le passage.

« Tu dois connaître la chanson, étranger, siffle le plus proche : la bourse ou la vie. »

L'idée que de misérables rats d'égouts osent s'en prendre à l'un des meilleurs assassins au monde vous amuse singulièrement.

« Sais-tu à qui tu t'adresses, minable ? déclamez-vous d'une voix de stentor. Je suis Aria des Ténèbres, et même les Elfes Obscurs voient en moi la Mort incarnée. »

« Jamais entendu parler, rétorque leur chef. Allez, les gars, tous sur lui ! »

Les ruffians se jettent sur vous en brandissant des couteaux rouillés tandis que vous méditez sur les vicissitudes de la notoriété. Hors de question d'aggraver votre réputation en reculant face à une telle vermine. Affrontez-les comme un seul adversaire.

RUFFIANS HABILETÉ 7 ENDURANCE 9

Premier combat ! Ça ne devrait pas vous poser de problèmes, je ne vous demande pas si vous avez envie de dépenser des points de Chance ?

Tour 1 : ⚀ et ⚃ pour Aria contre ⚄ et ⚀ pour les Ruffians qui perdent déjà l'un des leurs (7 PE).
Tour 2 : ⚁ et ⚁ contre ⚂ et ⚄. Les lames s'entrechoquent sans blesser personne.
Tour 3 : ⚄ et ⚁ contre ⚃ et ⚀. Un nouveau voyou mord la poussière (5 PE).
Tour 4 : ⚂ et ⚃ contre ⚂ et ⚀. Les derniers survivants commencent à remettre en question leurs choix de vie (3 PE).
Tour 5 : ⚅ et ⚀ contre ⚁ et ⚅. Il n'en reste plus qu'un qui n'a pas l'air fringant (1 PE).
Tour 6 : ⚂ et ⚅ contre ⚅ et ⚀. C'est fini.

Citation :En fouillant les corps des loqueteux, vous découvrez 12 pièces d'or, des crochets à serrure et un croûton de pain. Vous gagnez 1 point de Chance.

Bon, en fin de compte, vous auriez pu en dépenser !

Je posterai la suite plus tard ce soir ou demain.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Traduisons] L'Étranger (Outsider!) - par Meneldur - 03/11/2020, 21:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)