L'Épée de Légende S3E06 (Le Maître des Rêves)
#11
Le sort de Milena a raison de l'hydre. Le monstre se décompose, ne laissant derrière lui que ses dents, que vous emportez.

Après avoir traversé une cour surplombé d'un ciel crépusculaire et une salle remplie de fantômes, vous récupérez de la poussière d'argent. Puis un mort-vivant vêtu en bourreau frappe Pharéole, qui se volatilise.

Poursuivant seule son chemin, Milena rencontre un cortège funèbre transportant le corps du voleur. Elle le suit à distance jusqu'à une macabre cathédrale. Là, elle ressuscite Pharéole grâce au briquet d'ambre. Pharéole gagne un point de Force permanent. Vous récupérez une amulette en forme de crâne et une épée d'argent nommée la Pourfendeuse d'Ombres.

*

Vous vous préparez à quitter cette horrible cathédrale d'os lorsque vous remarquez une ouverture voûtée s'ouvrant sur l'un des côtés de la nef. Vous vous en approchez pour l'examiner, lorsque la voix flûtée du Faltyn vous interpelle faiblement, brisant le silence total qui régnait dans la cathédrale morbide. "Attendez ! Libérez-moi et je saurai vous aider !"

Sa cage se trouve à plusieurs mètres au-dessus de vos têtes.

- Pharéole peut essayer de grimper jusque-là (il doit réussir un test d'Habileté),
- Milena peut essayer de se téléporter à l'intérieur de la cage
- ou se risquer à invoquer un Faltyn (après avoir remis à Pharéole le briquet et éventuellement d'autres objets)
- vous pouvez aussi ignorer la créature et franchir l'ouverture voûtée
- ou quitter la cathédrale.

*

Vous pouvez déjà lancer cinq fois le dé et m'indiquer les résultats, ça fera gagner du temps.

Notez qu'il n'est pas indispensable de sauver le Faltyn. Ne pas le faire augmentera simplement vos chances d'être affectés par le Souffle de la Dégénérescence.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E06 (Le Maître des Rêves) - par Outremer - 21/03/2018, 21:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)