Le scenario principal / héros / totems / brume
#44
@Sukumvit : les réponses à ma proposition de scénario principal ont été très rapides, on a vite débattu dessus, ce qui ne rend pas le tout très lisible j'en conviens  LOL tout ça pour dire que :

- la brume est un effet de l'incarnation du dieu maléfique sur l'archipel (c'est une brume qui altère la vision du réel, les 5 sens). 
- j'aime beaucoup la pyramide, et elle fait partie du scenario ; le héros doit demander des faveurs aux dieux de l'archipel ("activer les totems"), pour les réveiller et les aider à reprendre leur pouvoir sur l'île. Les totems servent à écarter la brume dans leurs alentours, et il faut tous les avoir activé pour enfin se rendre à la pyramide du dieu maléfique et le poutrer comme il se doit.
- je ne sais pas encore si la pyramide sera flottante ou sur l'eau, en tout cas on sait qu'elle fut construite par des adorateurs pendant 25 ans. Erigée à la gloire de ce dieu maléfique, elle "peut" avoir des penchants magiques, signes du pouvoir qui émane de ce dieu/démon au fil de la construction.

@Caïthness : oui le scenar sera fixé dans la semaine, je mets tout ça à jour ce soir pour commencer.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~


Messages dans ce sujet
RE: Le scenario principal / héros / totems / brume - par Namron le Barbu - 24/04/2016, 09:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)